Deux soirées avec un public extraordinaire sur Bordeaux. J’espère que Niort est en forme!
********************************************
Garou officiel
Après plus d'un mois et demi à travers la France, la Belgique et le Luxembourg.
Le premier chapitre de cette tournée européenne se clôt ce soir à Versailles, avant la reprise des spectacles au Québec.
La tournée #garousolo reprendra en Europe dès novembre prochain.
Samedi 21 mars 2026 Garou a fait vibrer l’Espace Étincelle… et ce moment restera gravé dans le cœur et les souvenirs de ses fans.
Un concert intimiste. Puissant.
Seul sur scène, entre piano et guitare, il nous a embarqués dans un voyage à travers 30 ans de carrière, mêlant confidences, titres phares et émotions brutes.
La salle était comble et l’ambiance suspendue par moments, comme si le temps s’arrêtait.
Des frissons, des souvenirs, une connexion… et cette voix reconnaissable entre mille qui a fait chanter toute la salle.
✨ Merci pour ce moment hors du temps.
**********************************
Garou Daniel Lavoie et Pierre Lapointe
Belle ,Versailles le 26 mars 2026

Coucou du soir Sylvie heureuse de te retrouver ! Bon 1er Avril
RépondreSupprimerEXTRA LES PHOTOS DE BELLES RETROUVAILLES
RépondreSupprimer📜 Bonsoir Sylvie, sous le voile tranquille de cette soirée, je viens déposer mes mots comme de délicats murmures de velours, chaque pensée que je partage brille comme une étoile timide au firmament, illuminant le calme du crépuscule d’une lumière douce et réconfortante, que ces instants t’offrent la sérénité d’un jardin secret où le temps s’étire lentement, parfumé de souvenirs tendres et de promesses délicates, que tes heures s’emplissent de petits bonheurs raffinés, de rires légers et de clarté chaleureuse, je me suis permis de t’accompagner dans ton univers, que ta soirée soit un écrin de paix et de beauté, bisou, 🪶Régis.
RépondreSupprimerCoucou Sylvie , belle ta page
RépondreSupprimerJe passe rapidement te souhaiter
Une bonne soirée , 👄bisous
RépondreSupprimerBonsoir Sylvie 🌙
C’est sous un doux ciel encore teinté de bleu que je viens me poser sur ta page, simplement pour te souhaiter une belle soirée. J’espère que tu vas bien et que ta journée s’est déroulée avec sérénité.
Encore un petit pas, et ta semaine touche à sa fin… déjà les promesses d’un long week-end de Pâques viennent apporter un air de douceur et de repos bien mérité.
Je t’envoie de tendres pensées, remplies de calme et de lumière, ainsi que de gros bisous pour accompagner ta soirée.
Prends soin de toi et profite de ces instants paisibles.
Bonne soirée ✨
Véronique 🥀
merci avec la pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonne fin de semaine à toi
RépondreSupprimerbon week end Pascale
à lundi si ma main ne me fait
pas trop mal
gros bisous de Monique
Bonjour Sylvie, en ce week-end pascal où l’aube déploie ses dentelles de lumière,
RépondreSupprimerQue ton cœur s’ouvre comme un verger d’or sous la rosée printanière ;
Que les cloches d’azur répandent en ton ciel leurs harmonies légendaires,
Et que l’espérance s’élève en toi comme une colombe douce et fière ;
Car Pâques dépose sur nos chemins des éclats d’aurore et de lumière,
Et l’amitié y fleurit pour toujours, comme un printemps éternel qui prospère.
Bisous, Régis.
🕭⚜༻༺⚜🕭
Bonjour Sylvie 🐣
RépondreSupprimerUn souffle doux sur ta jolie page
pour te souhaiter un merveilleux week-end de Pâques,
tissé de lumière et de douceurs sucrées.
Ainsi qu’à tes proches.
Bise chocolatée, Véronique
Bonjour Sylvie,
RépondreSupprimerEn ce samedi où le week‑end de Pâques ouvre ses portes comme un écrin ancien, je viens déposer pour toi quelques mots façonnés avec soin, des mots qui portent la douceur des jours rares et la noblesse des instants qui comptent, que cette journée t’enveloppe d’une clarté tranquille, qu’elle t’offre un souffle d’apaisement, une parenthèse où le cœur retrouve sa juste cadence, Pâques a cette manière singulière de rappeler que même les heures silencieuses peuvent contenir des renaissances secrètes, des forces discrètes, des élans que l’on croyait perdus, je te souhaite que ce week‑end t’apporte ce qui élève, ce qui répare, ce qui éclaire de l’intérieur, sans bruit, sans heurt, avec la délicatesse des choses précieuses, que ton samedi soit harmonieux, que ta soirée soit douce, et que ces jours de fête te laissent une trace belle et durable, bon week‑end de Pâques, bisous, Régis
🕭⚜ ⚜🕭
merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bonne fete de paques a tous bisous
RépondreSupprimerBonjour et Joyeuses Pâques Sylvie 🔔🐰l🐇🐑Superbe soleil 25 de prévu - Bisous et bon w end Pascal Sylvie🔔🐰🐇🐑
RépondreSupprimerSUPERBE TA PAGE - COOL DE TE RETROUVER
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE CONTENTE DE TON RETOUR
RépondreSupprimerPASSE UN BON DIMANCHE DE PAQUES BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE JESPERE QUE TU VA BIEN
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
Pour la joie des petits et des grands les cloches sont parties de Rome et elles vont parsemer nos jardins de gentils chocolat. Je te souhaite une belle journée; Bises
RépondreSupprimerM@rie
https://marie17catarino.blogspot.com/
https://marie1739.blogspot.com/
bonsoir une bonne nuit a demain lundi et une bonne semaine avec un petit cafe bisous de nous deux
RépondreSupprimerMon coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée 25 a l ombre - J espère que tu vas bien - Bisous et douce soirée 🐰🐰🔔Sylvie
RépondreSupprimerbel article ! BISOUS SYLVIE
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE ENFIN DU CIEL BLEU
RépondreSupprimerPASSE UN BON LUNDI BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE TU AS PASSER UN BON DIMANCHE
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE
Bonjour et bon lundi de Pâques Sylvie 🐰🐰🐑🐑☀️☀️ ! Quel beau soleil 29 de prévu a l ombre allons profiter du jardin - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerjolie video !
RépondreSupprimerHello c'est moi
RépondreSupprimerqui passe sur ta jolie page
te souhaiter un bon lundi de Paques
profites bien de ta journée
gros bisous de Monique
Mon coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée 28 a l 'ombre que du bonheur ! Bisous et douce soirée - A demain 🪷Sylvie 🪷
RépondreSupprimerBONNE FIN DE W END PASCAL SYLVIE - ICI BARBECUE CE SOIR VU LE TEMPS
RépondreSupprimercoucou toi
RépondreSupprimercomment va tu ? ton nouvel ordi marche tel bien ?
trop bien pour les photo et les video ;OP
tres bonne soiré
BONJOUR SYLVIE BON MARDI AVEC UN BEAU SOLEIL
RépondreSupprimerBISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE TU VA BIEN PROFITE DU SOLEIL
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour et belle journée a toi Sylvie un petit passage sur ta jolie page pour admirer tes créas - Temps magnifique soleil 28☀️ de prévu que du bonheur ce temps - 🪻🌸🌺Bisous Sylvie 🪻🌸🌺
RépondreSupprimerSuperbe ton blog Garou -Un plaisir de passer sur ta page
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE DEJA MERCREDI BONNE JOURNEE
RépondreSupprimerBISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE MERCI POUR TA FIDELITER
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE