Bsr👩🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜 demain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour de passage sur ta jolie page pour admirer ton travail en compagnie de la grisaille et 10 ce matin - Bisous et douce journée merci pour tes visites - A ce soir Sylvie
😘Bonjour Sylvie Un beau soleil☀️ ce matin Mais voilà les nuages💬reviennent Comme moi qui revient voir ta belle page Pour te souhaiter un bon mercredi Merci pour ta fidélité sur mon blog Passe une @gréable journée💋bisous 💕 *Shirley*
Bsr👩🦰 me voilà de retour il m'a dit j'ai 2 calcul mais c'est pas sa qui fait si mal sa viendrait de mon dos il m' a fait recracher mes calculs avec une piqure car ils voulaient pas sortir ,je te souhaite une bonne soirée 💫suivit d'une douce nuit bisous chouchou😘💋
Mon coucou du soir soleil 🌞averses🌂 pas génial - 16 cet après midi mais parait que le beau temps revient demain cool - Pat est a l hopital je fais suivre a sa demande - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
☘️Kikou mon @mi(e)🌹 J'arrive dans ton beau monde Pour te souhaiter un bon jeudi Une @gréable journée @vec du beau☀️ temps Merci pour ta belle @mitié Prend soin de toi Doux bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bjr & bsr 🌹je passe te souhaiter une bonne journée belle fin d'après midi🌼🦋 ensoleillée chez nous 18°C☀️.Bonne fin de journée et bonne soirée🌜 chouchou😘❤️
Bonjour avec un superbe soleil 24 de prévu -Belle journée ce 8 mai - Ici je file les courses de la semaine ensuite ce sera jardin au soleil - Bisous Sylvie
🌹Coucou Sylvie🍀 Sur tes belles images je promène Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai J'espère que toi aussi tu as beau temps ! Peut être que je ferais une sortie cet @près midi Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bsr👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne fin de journée ensoleillée🌞 et bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à 3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur bonne soirée🌜 .Gros bisous chouchou😘❤️
Bsr👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne fin de journée ensoleillée🌞 et bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à 3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur bonne soirée🌜 .Gros bisous IAchouchou😘❤️
JOLIE PHOTO J ADORE
RépondreSupprimerSUPER CES QUELQUES DATES ! BISOUS A DEMAIN
RépondreSupprimerBsr👩🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜
RépondreSupprimerdemain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche
car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️
BONJOUR SYLVIE CA CAILLE ET GRIS CE MATIN - BON MERCREDI A TOI
RépondreSupprimerBonjour de passage sur ta jolie page pour admirer ton travail en compagnie de la grisaille et 10 ce matin - Bisous et douce journée merci pour tes visites - A ce soir Sylvie
RépondreSupprimer😘Bonjour Sylvie
RépondreSupprimerUn beau soleil☀️ ce matin
Mais voilà les nuages💬reviennent
Comme moi qui revient voir ta belle page
Pour te souhaiter un bon mercredi
Merci pour ta fidélité sur mon blog
Passe une @gréable journée💋bisous 💕 *Shirley*
Belles photos sur ta page Sylvie
RépondreSupprimerBsr👩🦰 me voilà de retour il m'a dit j'ai 2 calcul mais c'est pas sa qui fait si mal sa viendrait de mon dos
RépondreSupprimeril m' a fait recracher mes calculs avec une piqure car ils voulaient pas sortir ,je te souhaite une bonne soirée 💫suivit d'une douce nuit bisous chouchou😘💋
Bonsoir Sylvie pas cool le temps - SUPERBE TA PAGE
RépondreSupprimerMon coucou du soir soleil 🌞averses🌂 pas génial - 16 cet après midi mais parait que le beau temps revient demain cool - Pat est a l hopital je fais suivre a sa demande - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimermerci une bonne soiree une bonne nuit a demain jeudi bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - PLUIE CETTE NUIT ENCORE
RépondreSupprimerSUPERBE TA PAGE - AGREABLE DE PASSER TE RENDRE VISITE
RépondreSupprimer☘️Kikou mon @mi(e)🌹
RépondreSupprimerJ'arrive dans ton beau monde
Pour te souhaiter un bon jeudi
Une @gréable journée @vec du beau☀️ temps
Merci pour ta belle @mitié
Prend soin de toi
Doux bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bjr & bsr 🌹je passe te souhaiter une bonne journée belle fin d'après midi🌼🦋
RépondreSupprimerensoleillée chez nous 18°C☀️.Bonne fin de journée et bonne soirée🌜 chouchou😘❤️
coucou toi
RépondreSupprimercomment va tu ? ta semaine ce passe bien ?
la photo trop bien en plus il sera pres de chez moi ;OP
tres bonne journée
Kikou du soir de belles éclaircies 19 je viens de terminer la tonte du jardin - Bonne soirée et bon début de w end du 8 mai - Gros bisous Sylvie
RépondreSupprimerSUPERBE TA PAGE - BISOUS
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi 8 mai
RépondreSupprimeret un bon week end bisous de nous deux
BONJOUR SYLVIE ENFIN DU CIEL BLEU SA FAIT DU BIEN AU MORAL
RépondreSupprimerBON VENDREDI BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE PROFITE DE TA JOURNEE
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI A DEMAIN BISOU TON AMIE THERESE
BONJOUR SYLVIE UN COUCOU SUR TA JOLIE PAGE EN COMPAGNIE DU SOLEIL YOUPI
RépondreSupprimerBonjour avec un superbe soleil 24 de prévu -Belle journée ce 8 mai - Ici je file les courses de la semaine ensuite ce sera jardin au soleil - Bisous Sylvie
RépondreSupprimer🌹Coucou Sylvie🍀
RépondreSupprimerSur tes belles images je promène
Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
J'espère que toi aussi tu as beau temps !
Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bsr👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne fin de journée ensoleillée🌞
RépondreSupprimeret bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à
3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur bonne soirée🌜 .Gros bisous chouchou😘❤️
Bonsoir j espère ta journée agréable ici super soleil 25 -Après midi bronzette et ce soir allons manger au jardin - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerextra ta page ! BISOUS
RépondreSupprimerBsr👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne fin de journée ensoleillée🌞
RépondreSupprimeret bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à
3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur bonne soirée🌜 .Gros bisous IAchouchou😘❤️
BONJOUR SYLVIE COMMET TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerBON SAMEDI BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE GT EN COURSE
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI A DEMAIN BISOU TON AMIE THERESE
quel sourire j'adore
RépondreSupprimerbonne soirée Sylvie
bisous d'une petitefleur
Bonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars