09/05/2026

Quand la musique rencontre l'art.


Quand la musique rencontre l'art..

Belle visite de Garou à la galerie✨

Sources :  ablaababougalerie

Marocco Abla Ababou Galerie 2026-04-29



Vidéos de Garou à la galerie d'art 


35 commentaires:

  1. Bonjour ensoleillé pour partager le café de l 'amitié et admirer ta page ! Bon samedi superbe soleil ce matin 25 de prévu génial - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. SUPER LES PHOTOS DE LA VISITE A LA GALERIE

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour👩‍🦰 bon samedi ensoleillée 🌞et bon week end end
    bisous bon repos .Gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  4. Bel après midi en ce samedi
    merçi de tes passages chez moi
    pendant mes absences obligées
    avec ces travaux
    gros bisous à toi de Monique

    Superbes photos mon amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour👩‍🦰 bon samedi ensoleillée 🌞et bon week end end
    bisous bon repos .Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘❤️

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi , un ciel bien tristounet !
    @vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
    Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. 🌺 Bonjour Sylvie
    Que cette fin de journée
    dépose sur ton cœur un voile de douceur et de sérénité.
    Que le week-end s’épanouisse comme un jardin de paix,
    parfumé de tendres instants, de sourires partagés. ✨
    Je te souhaite un merveilleux week-end doux et reposant 🌺
    Bisou,
    Véronique

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR SYLVIE EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE

    RépondreSupprimer
  9. SUPERBE LES PHOTOS - A DEMAIN

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sylvie et bon dimanche on annonce des orages snif !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie ta page ! un plaisir de passer te rendre visite

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR SYLVIE BON DIMANCHE CHEZ MOI CES LA PLUIE
    BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU SYLVIE MERCI POUR TA FIDELITER
    BONNE APRES MIDI A DEMAIN BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  14. bonjour ☕cet en ce dimanche couvert ⛅pour cette après midi pluie et orage que je viens te souhaiter une belle journée
    gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  15. Belle ta page Sylvie
    🌹Bonjour et bon dimanche 🍀
    Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔
    Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste
    Je te souhaite une @gréable journée
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  16. Bon après midi en ce dimanche venteux ici en Belgique
    jour de la fète des mamans chez nous
    à demain gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  17. je passe avec la pluie
    merci bonne soiree une bonne nuit a demain
    lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  18. ♾️🌺 Bon Soir Sylvie 🌺 ♾️
    Ce week-end s’efface déjà comme une lumière douce au bord du soir.
    Il laisse derrière lui quelques éclats de rire, des silences paisibles
    et ce parfum fragile des instants trop courts.
    Que ta soirée soit douce, légère comme un vœu,
    Bercée d’amitié, d’un ciel calme et soyeux.
    Passe un bon début de semaine
    Bise amicale, ourlée de pensées lumineuses
    Veronique 🌺

    RépondreSupprimer
  19. Mon coucou pour te souhaiter une bonne fin de w end - Un orage a 15 h mais ca n a pas duré le soleil est revenu - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  20. BISOSU ET DOUCE SOIREE - ADEMAIN SYLVIE

    RépondreSupprimer
  21. 🍀Hello Sylvie🍀Belles tes images
    Mon p'tit passage pour le plaisir
    Et te souhaiter une bonne soirée🌜
    Bisous💋 ton @mie💗 *Shirley*💋

    RépondreSupprimer
  22. de passage ;O)
    ca va toi ? ca ete ton weekend ?
    trop bien pour les photo et video :O))
    tres bonne semaine

    RépondreSupprimer
  23. merci bonjour avec la pluie un bon lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  24. BONJOUR SYLVIE ET BON DEBUT DE SEMAINE - LE TEMPS EST BIEN MOCHE CE MATIN

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page et te souhaiter une bonne journée - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  26. BONJOUR SYLVIE COMMENT TU VA CE MATIN
    BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  27. COUCOU SYLVIE CHEZ MOI LE DELUGE DEPUI HIER SANS ARRET
    BONNE APRES MIDI A DEMAIN BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  28. Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
    il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil
    que je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, mon @mi(e)
    🌹Me voilà de retour du labo🍀
    Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
    Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
    Merci de tes gentils com's sur ma page
    Je te souhaite une @gréable journée☀️
    Un très bon début de semaine
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  31. Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
    il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋

    RépondreSupprimer
  32. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  33. BONJOUR SYLVIE SA CAILLE CE MATIN AVEC 4
    BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  34. COUCOU SYLVIE MERCI POUR TES JOLIS COMS
    BONNE APRES MIDI A DEMAIN BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour tout vos commentaires que vous postez sur mon blog qui me motive à continuer