🌺 Bonjour Sylvie Que cette fin de journée dépose sur ton cœur un voile de douceur et de sérénité. Que le week-end s’épanouisse comme un jardin de paix, parfumé de tendres instants, de sourires partagés. ✨ Je te souhaite un merveilleux week-end doux et reposant 🌺 Bisou, Véronique
Belle ta page Sylvie 🌹Bonjour et bon dimanche 🍀 Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔ Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste Je te souhaite une @gréable journée Bisous💋 de ❤️*Shirley*
♾️🌺 Bon Soir Sylvie 🌺 ♾️ Ce week-end s’efface déjà comme une lumière douce au bord du soir. Il laisse derrière lui quelques éclats de rire, des silences paisibles et ce parfum fragile des instants trop courts. Que ta soirée soit douce, légère comme un vœu, Bercée d’amitié, d’un ciel calme et soyeux. Passe un bon début de semaine Bise amicale, ourlée de pensées lumineuses Veronique 🌺
Mon coucou pour te souhaiter une bonne fin de w end - Un orage a 15 h mais ca n a pas duré le soleil est revenu - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi gros bisous de Monique
Bonjour, mon @mi(e) 🌹Me voilà de retour du labo🍀 Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure ! Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi Merci de tes gentils com's sur ma page Je te souhaite une @gréable journée☀️ Un très bon début de semaine Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
Bonjour ensoleillé pour partager le café de l 'amitié et admirer ta page ! Bon samedi superbe soleil ce matin 25 de prévu génial - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerSUPER LES PHOTOS DE LA VISITE A LA GALERIE
RépondreSupprimerBonjour👩🦰 bon samedi ensoleillée 🌞et bon week end end
RépondreSupprimerbisous bon repos .Gros bisous chouchou😘❤️
Bel après midi en ce samedi
RépondreSupprimermerçi de tes passages chez moi
pendant mes absences obligées
avec ces travaux
gros bisous à toi de Monique
Superbes photos mon amie Sylvie
Bonjour👩🦰 bon samedi ensoleillée 🌞et bon week end end
RépondreSupprimerbisous bon repos .Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘❤️
Chez moi , un ciel bien tristounet !
RépondreSupprimer@vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*
🌺 Bonjour Sylvie
RépondreSupprimerQue cette fin de journée
dépose sur ton cœur un voile de douceur et de sérénité.
Que le week-end s’épanouisse comme un jardin de paix,
parfumé de tendres instants, de sourires partagés. ✨
Je te souhaite un merveilleux week-end doux et reposant 🌺
Bisou,
Véronique
BONSOIR SYLVIE EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE
RépondreSupprimerSUPERBE LES PHOTOS - A DEMAIN
RépondreSupprimerBonjour Sylvie et bon dimanche on annonce des orages snif !
RépondreSupprimerJolie ta page ! un plaisir de passer te rendre visite
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE BON DIMANCHE CHEZ MOI CES LA PLUIE
RépondreSupprimerBISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE MERCI POUR TA FIDELITER
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI A DEMAIN BISE TON AMIE THERESE
bonjour ☕cet en ce dimanche couvert ⛅pour cette après midi pluie et orage que je viens te souhaiter une belle journée
RépondreSupprimergros bisous chouchou😘💋
Belle ta page Sylvie
RépondreSupprimer🌹Bonjour et bon dimanche 🍀
Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔
Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste
Je te souhaite une @gréable journée
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bon après midi en ce dimanche venteux ici en Belgique
RépondreSupprimerjour de la fète des mamans chez nous
à demain gros bisous à toi de Monique
je passe avec la pluie
RépondreSupprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain
lundi bisous de nous deux
♾️🌺 Bon Soir Sylvie 🌺 ♾️
RépondreSupprimerCe week-end s’efface déjà comme une lumière douce au bord du soir.
Il laisse derrière lui quelques éclats de rire, des silences paisibles
et ce parfum fragile des instants trop courts.
Que ta soirée soit douce, légère comme un vœu,
Bercée d’amitié, d’un ciel calme et soyeux.
Passe un bon début de semaine
Bise amicale, ourlée de pensées lumineuses
Veronique 🌺
Mon coucou pour te souhaiter une bonne fin de w end - Un orage a 15 h mais ca n a pas duré le soleil est revenu - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimerBISOSU ET DOUCE SOIREE - ADEMAIN SYLVIE
RépondreSupprimer🍀Hello Sylvie🍀Belles tes images
RépondreSupprimerMon p'tit passage pour le plaisir
Et te souhaiter une bonne soirée🌜
Bisous💋 ton @mie💗 *Shirley*💋
de passage ;O)
RépondreSupprimerca va toi ? ca ete ton weekend ?
trop bien pour les photo et video :O))
tres bonne semaine
merci bonjour avec la pluie un bon lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
BONJOUR SYLVIE ET BON DEBUT DE SEMAINE - LE TEMPS EST BIEN MOCHE CE MATIN
RépondreSupprimerBonjour avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page et te souhaiter une bonne journée - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE COMMENT TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerBON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE CHEZ MOI LE DELUGE DEPUI HIER SANS ARRET
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI A DEMAIN BISE TON AMIE THERESE
Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimeril fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous chouchou😘💋
Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil
RépondreSupprimerque je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi
gros bisous de Monique
Bonjour, mon @mi(e)
RépondreSupprimer🌹Me voilà de retour du labo🍀
Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
Merci de tes gentils com's sur ma page
Je te souhaite une @gréable journée☀️
Un très bon début de semaine
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimeril fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE SA CAILLE CE MATIN AVEC 4
RépondreSupprimerBON MARDI BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE MERCI POUR TES JOLIS COMS
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI A DEMAIN BISOU TON AMIE THERESE
Bonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars