🌺Coucou Sylvie Me voilà chez toi , pour voir ta belle page Ici temps pourri , je sais c'est un peu partout Nous avons rallumé la chaudière pfff Je te souhaite un bon dimanche 👄 bisous 💕 *Shirley*
Me voilà mais mon mari est obligé d' écrire pour que je fasse un copier coller, Ma main est toujours gonflée et rouge et brûlante et je ne peux pas frapper sur mon ordi. Pour les créas, je me sers de ma souris que mon ergothérapeute m' a donné, mais je mets beaucoup de temps pour en faire une! Le temps me parait long, je lis et je fais des créas. Mes douleurs sont toujours là! Je vais aller voir vos blogs mais sans mettre de commentaires, désolée.
Je vais essayer de vous mettre des coms au moins une fois par semaine même si c' est dur! Vous me manquez. Gros bisous Mina
Merci à vous pour vos gentils messages! Gros bisous Mina
Me voilà mais mon mari est obligé d' écrire pour que je fasse un copier coller, Ma main est toujours gonflée et rouge et brûlante et je ne peux pas frapper sur mon ordi. Pour les créas, je me sers de ma souris que mon ergothérapeute m' a donné, mais je mets beaucoup de temps pour en faire une! Le temps me parait long, je lis et je fais des créas. Mes douleurs sont toujours là! Je vais aller voir vos blogs mais sans mettre de commentaires, désolée.
Je vais essayer de vous mettre des coms au moins une fois par semaine même si c' est dur! Vous me manquez. Gros bisous Mina
Merci à vous pour vos gentils messages! Gros bisous Mina
Bsr Sylvie👩🦰 je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de week end aujourd'hui on a eu ce matin pluie 🌧️et cette après midi soleil ☀️bonne fin de journée et bonne soirée suivie d'une douce nuit à demain gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour Sylvie me voila sur ta belle page pour te souhaiter une bonne journée - Quel temps ce matin c 'est tout gris et frais et on nous annonce des averses🌂 - 🌻Bisous🌻 Sylvie
bsr je te souhaite une bonne fin de journée et bon week end
RépondreSupprimerdu mois de mai .Bonne soirée bisous Chouchou-Nostalgie-2026
ils sont magnifiques tout les deux en concert
RépondreSupprimerBonjour avec la grisaille ce matin -On annonce de la pluie dans la soirée a suivre ! Bisous et bon dimanche
RépondreSupprimerEXTRA CETTE SERIE PHOTOS !
RépondreSupprimerBjr cet en ce dimanche pluvieux que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimerj'espère que cet après midi on aura du soleil.Gros bisous chouchou
🌺Coucou Sylvie
RépondreSupprimerMe voilà chez toi , pour voir ta belle page
Ici temps pourri , je sais c'est un peu partout
Nous avons rallumé la chaudière pfff
Je te souhaite un bon dimanche
👄 bisous 💕 *Shirley*
J'aime leurs chansons
RépondreSupprimerCoucou bonjour mon ami(e)
RépondreSupprimerMe voilà mais mon mari est obligé d' écrire pour que je fasse un copier coller,
Ma main est toujours gonflée et rouge et brûlante et je ne peux pas frapper sur mon ordi.
Pour les créas, je me sers de ma souris que mon ergothérapeute m' a donné, mais je mets beaucoup de temps pour en faire une!
Le temps me parait long, je lis et je fais des créas.
Mes douleurs sont toujours là!
Je vais aller voir vos blogs mais sans mettre de commentaires, désolée.
Je vais essayer de vous mettre des coms au moins une fois par semaine même si c' est dur!
Vous me manquez.
Gros bisous Mina
Merci à vous pour vos gentils messages!
Gros bisous Mina
Coucou bonjour mon ami(e)
RépondreSupprimerMe voilà mais mon mari est obligé d' écrire pour que je fasse un copier coller,
Ma main est toujours gonflée et rouge et brûlante et je ne peux pas frapper sur mon ordi.
Pour les créas, je me sers de ma souris que mon ergothérapeute m' a donné, mais je mets beaucoup de temps pour en faire une!
Le temps me parait long, je lis et je fais des créas.
Mes douleurs sont toujours là!
Je vais aller voir vos blogs mais sans mettre de commentaires, désolée.
Je vais essayer de vous mettre des coms au moins une fois par semaine même si c' est dur!
Vous me manquez.
Gros bisous Mina
Merci à vous pour vos gentils messages!
Gros bisous Mina
Bsr Sylvie👩🦰 je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de week end aujourd'hui on a eu ce matin pluie 🌧️et cette après midi soleil ☀️bonne fin de journée et bonne soirée suivie d'une douce nuit à demain gros bisous chouchou😘❤️
RépondreSupprimerBonne fin de w end a toi Sylvie ici la grisaille ce soir et ca tonne au loin a suivre - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimerSuperbe ta page bravo ! BISOUS
RépondreSupprimermerci demain matin avec le cafe bonne soiree une bonne nuit a demain
RépondreSupprimerlundi et une bonne semaine bisous de nous deux
coucou toi
RépondreSupprimerca va ? ca ete ton weekend ?
les nouvelle photo son genial :O))
merci bien pour ton com bonne semaine
Bonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
RépondreSupprimerBonjour Sylvie un coucou sur ta jolie page pour te souhaiter un bon début de semaine en espérant que ton w end a été agréable - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerQUE DE PLUIE CETTE NUIT ET CE MATIN C EST BIEN GRIS SNIF
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE COMMENT TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerBON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISE TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE TEMPS BIEN TRISTE
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour Sylvie me voila sur ta belle page pour te souhaiter une bonne journée - Quel temps ce matin c 'est tout gris et frais et on nous annonce des averses🌂 - 🌻Bisous🌻 Sylvie
RépondreSupprimersuper en compagnie de kendgi !
RépondreSupprimerBonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars