02/05/2026

Source Instagram / lorenzo salemi (29/04/2026)









32 commentaires:

  1. bsr je te souhaite une bonne fin de journée et bon week end
    du mois de mai .Bonne soirée bisous Chouchou-Nostalgie-2026

    RépondreSupprimer
  2. ils sont magnifiques tout les deux en concert

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour avec la grisaille ce matin -On annonce de la pluie dans la soirée a suivre ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. EXTRA CETTE SERIE PHOTOS !

    RépondreSupprimer
  5. Bjr cet en ce dimanche pluvieux que je te souhaite une bonne journée
    j'espère que cet après midi on aura du soleil.Gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  6. 🌺Coucou Sylvie
    Me voilà chez toi , pour voir ta belle page
    Ici temps pourri , je sais c'est un peu partout
    Nous avons rallumé la chaudière pfff
    Je te souhaite un bon dimanche
    👄 bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. J'aime leurs chansons

    RépondreSupprimer
  8. Coucou bonjour mon ami(e)

    Me voilà mais mon mari est obligé d' écrire pour que je fasse un copier coller,
    Ma main est toujours gonflée et rouge et brûlante et je ne peux pas frapper sur mon ordi.
    Pour les créas, je me sers de ma souris que mon ergothérapeute m' a donné, mais je mets beaucoup de temps pour en faire une!
    Le temps me parait long, je lis et je fais des créas.
    Mes douleurs sont toujours là!
    Je vais aller voir vos blogs mais sans mettre de commentaires, désolée.

    Je vais essayer de vous mettre des coms au moins une fois par semaine même si c' est dur!
    Vous me manquez.
    Gros bisous Mina

    Merci à vous pour vos gentils messages!
    Gros bisous Mina

    RépondreSupprimer
  9. Coucou bonjour mon ami(e)

    Me voilà mais mon mari est obligé d' écrire pour que je fasse un copier coller,
    Ma main est toujours gonflée et rouge et brûlante et je ne peux pas frapper sur mon ordi.
    Pour les créas, je me sers de ma souris que mon ergothérapeute m' a donné, mais je mets beaucoup de temps pour en faire une!
    Le temps me parait long, je lis et je fais des créas.
    Mes douleurs sont toujours là!
    Je vais aller voir vos blogs mais sans mettre de commentaires, désolée.

    Je vais essayer de vous mettre des coms au moins une fois par semaine même si c' est dur!
    Vous me manquez.
    Gros bisous Mina

    Merci à vous pour vos gentils messages!
    Gros bisous Mina

    RépondreSupprimer
  10. Bsr Sylvie👩‍🦰 je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de week end aujourd'hui on a eu ce matin pluie 🌧️et cette après midi soleil ☀️bonne fin de journée et bonne soirée suivie d'une douce nuit à demain gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fin de w end a toi Sylvie ici la grisaille ce soir et ca tonne au loin a suivre - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ta page bravo ! BISOUS

    RépondreSupprimer
  13. merci demain matin avec le cafe bonne soiree une bonne nuit a demain
    lundi et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  14. coucou toi
    ca va ? ca ete ton weekend ?
    les nouvelle photo son genial :O))
    merci bien pour ton com bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sylvie un coucou sur ta jolie page pour te souhaiter un bon début de semaine en espérant que ton w end a été agréable - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. QUE DE PLUIE CETTE NUIT ET CE MATIN C EST BIEN GRIS SNIF

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR SYLVIE COMMENT TU VA CE MATIN
    BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  18. COUCOU SYLVIE TEMPS BIEN TRISTE
    BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Sylvie me voila sur ta belle page pour te souhaiter une bonne journée - Quel temps ce matin c 'est tout gris et frais et on nous annonce des averses🌂 - 🌻Bisous🌻 Sylvie

    RépondreSupprimer
  20. super en compagnie de kendgi !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour tout vos commentaires que vous postez sur mon blog qui me motive à continuer