Mon coucou du soir avec un sacré changement de temps -Soleil cet après midi mais quel froid et que de vent - Je suis allée au jardin avec les louloutes mais on endure un bon pull ! Je suis bien devant la cheminée ce soir - Bisous a demain Sylvie
Youpi( Beau soleil☀️mon ami(e)❤️ Ca fait du bien, avec un 5°) Je passe sur ton bel univers Te souhaiter un bon jeudi J'espère que tu as passé une Bonne nuit Byzz💋de ton amie* Prend soin de toi ..(')•´¨`•(') ..( '◕¸◕' ).. (''(►•◄)'') (,,,,)❤️(,,,,)
Bonjour et belle journée ce jeudi Sylvie - Me voila sur ta jolie page pour admirer tes créas - Ca caille 1 ce matin l 'hiver revient nous rendre visite grrr - 🍄🧚💫Bisous Sylvie 🍄🧚💫
Héllo mon @mi(e)🦋 Me voila j'arrive Sur ton bel univer Je viens y dépose mon bonsoir Ici il y a un beau soleil☀️ Mais un vent à décorner les cocus Prend soin de toi Byzz💋de moi*ton amie*❤️
☘️Bonjour☘️Sylvie @vec le soleil☀️ , mais grand vent Me voilà ! je me balade sur ta page Merci pour tes passages sur mon blog Passe une bonne soirée ? j'espère que tu vas bien ? L'hiver fait son retour…. prudence Bisous👄 vers toi ..*Shirley*❤️
Mon coucou du soir Sylvie avec le froid 9 au meilleur de la journée et du vent -Ce matin il a neigé❄️ a 10 mn de chez moi et sommes en vigilance neige ☃️a nouveau cette nuit avec une gelée d 'après la météo - L hiver est de retour misère ! Bisous et douce soirée -A demain Sylvie
Bonjour de passage sur ta jolie page pour te souhaiter un bon vendredi -Ciel bleu et belle gelée ce matin ca caille - Un coucou avant les courses de la semaine et je file -Bisous a plus tard Sylvie
Bonjour❤️ mon ami(e)☘️ Je passe sur ton beau monde Te souhaiter un bon vendredi Très froid 4°) Avec un ciel bleu Et un beau☀️mais du vent Prend bien soin de toi Byz💋 de moi*ton amie*❤️ ꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Kikou sylvie, hihi on r'ssent b1 ke t'es fan de garou 🤗 et ke t'as dû super b1 t'amuser xd 👍😄
belle fin d'jour b1 jolie soirée la nuit étoilée temps moyen pas de pluies pour l'instant 1 ciel couvert météo de 12° peu venteux et il fait frais à demain xd bye,olééé😁
C'est @vec un vent froid
RépondreSupprimerQue j'arrive sur ta belle page
Te souhaiter un bon mercredi
Gros bisous👄 de moi ❤️*Shirley*
Hier soir sur la 2 en tant qu'animateur super
RépondreSupprimerQuelle jolie série de photos ! de beaux souvenirs pour toi -
RépondreSupprimerMon coucou du soir avec un sacré changement de temps -Soleil cet après midi mais quel froid et que de vent - Je suis allée au jardin avec les louloutes mais on endure un bon pull ! Je suis bien devant la cheminée ce soir - Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimersuperbes
RépondreSupprimerYoupi( Beau soleil☀️mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerCa fait du bien, avec un 5°)
Je passe sur ton bel univers
Te souhaiter un bon jeudi
J'espère que tu as passé une
Bonne nuit
Byzz💋de ton amie*
Prend soin de toi
..(')•´¨`•(')
..( '◕¸◕' )..
(''(►•◄)'')
(,,,,)❤️(,,,,)
Bonjour et belle journée ce jeudi Sylvie - Me voila sur ta jolie page pour admirer tes créas - Ca caille 1 ce matin l 'hiver revient nous rendre visite grrr - 🍄🧚💫Bisous Sylvie 🍄🧚💫
RépondreSupprimerSuperbe ces photos j aime beaucoup ! a ce soir
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE DEJA JEUDI
RépondreSupprimerBONNE JOURNEE BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE JETAIS EN COURSE
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE
Héllo mon @mi(e)🦋
RépondreSupprimerMe voila j'arrive
Sur ton bel univer
Je viens y dépose mon bonsoir
Ici il y a un beau soleil☀️
Mais un vent à décorner les cocus
Prend soin de toi
Byzz💋de moi*ton amie*❤️
☘️Bonjour☘️Sylvie
RépondreSupprimer@vec le soleil☀️ , mais grand vent
Me voilà ! je me balade sur ta page
Merci pour tes passages sur mon blog
Passe une bonne soirée ? j'espère que tu vas bien ?
L'hiver fait son retour…. prudence
Bisous👄 vers toi ..*Shirley*❤️
Mon coucou du soir Sylvie avec le froid 9 au meilleur de la journée et du vent -Ce matin il a neigé❄️ a 10 mn de chez moi et sommes en vigilance neige ☃️a nouveau cette nuit avec une gelée d 'après la météo - L hiver est de retour misère ! Bisous et douce soirée -A demain Sylvie
RépondreSupprimerSuperbe série photos ! Douce soirée au chaud
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - COOL ICI JE FILE EN COURSES MAIS CA CAILLE
RépondreSupprimerBonjour de passage sur ta jolie page pour te souhaiter un bon vendredi -Ciel bleu et belle gelée ce matin ca caille - Un coucou avant les courses de la semaine et je file -Bisous a plus tard Sylvie
RépondreSupprimerBonjour❤️ mon ami(e)☘️
RépondreSupprimerJe passe sur ton beau monde
Te souhaiter un bon vendredi
Très froid 4°)
Avec un ciel bleu
Et un beau☀️mais du vent
Prend bien soin de toi
Byz💋 de moi*ton amie*❤️
꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
BONJOUR SYLVIE SA CAILLE CE MATIN
RépondreSupprimerBON VENDREDI BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE JESPERE QUE TU AS DU SOLEIL
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
MERCI POUR TA FIDELITER
Kikou sylvie,
RépondreSupprimerhihi on r'ssent b1 ke t'es fan de garou 🤗
et ke t'as dû super b1 t'amuser xd 👍😄
belle fin d'jour
b1 jolie soirée
la nuit étoilée
temps moyen
pas de pluies
pour l'instant
1 ciel couvert
météo de 12°
peu venteux
et il fait frais
à demain xd
bye,olééé😁