25/03/2026

Mes photos du concert à Bergerac du 21/03/206







 

20 commentaires:

  1. C'est @vec un vent froid
    Que j'arrive sur ta belle page
    Te souhaiter un bon mercredi
    Gros bisous👄 de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. Hier soir sur la 2 en tant qu'animateur super

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie série de photos ! de beaux souvenirs pour toi -

    RépondreSupprimer
  4. Mon coucou du soir avec un sacré changement de temps -Soleil cet après midi mais quel froid et que de vent - Je suis allée au jardin avec les louloutes mais on endure un bon pull ! Je suis bien devant la cheminée ce soir - Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Youpi( Beau soleil☀️mon ami(e)❤️
    Ca fait du bien, avec un 5°)
    Je passe sur ton bel univers
    Te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tu as passé une
    Bonne nuit
    Byzz💋de ton amie*
    Prend soin de toi
    ..(')•´¨`•(')
    ..( '◕¸◕' )..
    (''(►•◄)'')
    (,,,,)❤️(,,,,)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et belle journée ce jeudi Sylvie - Me voila sur ta jolie page pour admirer tes créas - Ca caille 1 ce matin l 'hiver revient nous rendre visite grrr - 🍄🧚💫Bisous Sylvie 🍄🧚💫

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ces photos j aime beaucoup ! a ce soir

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR SYLVIE DEJA JEUDI
    BONNE JOURNEE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU SYLVIE JETAIS EN COURSE
    BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  10. Héllo mon @mi(e)🦋
    Me voila j'arrive
    Sur ton bel univer
    Je viens y dépose mon bonsoir
    Ici il y a un beau soleil☀️
    Mais un vent à décorner les cocus
    Prend soin de toi
    Byzz💋de moi*ton amie*❤️

    RépondreSupprimer
  11. ☘️Bonjour☘️Sylvie
    @vec le soleil☀️ , mais grand vent
    Me voilà ! je me balade sur ta page
    Merci pour tes passages sur mon blog
    Passe une bonne soirée ? j'espère que tu vas bien ?
    L'hiver fait son retour…. prudence
    Bisous👄 vers toi ..*Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  12. Mon coucou du soir Sylvie avec le froid 9 au meilleur de la journée et du vent -Ce matin il a neigé❄️ a 10 mn de chez moi et sommes en vigilance neige ☃️a nouveau cette nuit avec une gelée d 'après la météo - L hiver est de retour misère ! Bisous et douce soirée -A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Superbe série photos ! Douce soirée au chaud

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR SYLVIE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - COOL ICI JE FILE EN COURSES MAIS CA CAILLE

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour de passage sur ta jolie page pour te souhaiter un bon vendredi -Ciel bleu et belle gelée ce matin ca caille - Un coucou avant les courses de la semaine et je file -Bisous a plus tard Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour❤️ mon ami(e)☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon vendredi
    Très froid 4°)
    Avec un ciel bleu
    Et un beau☀️mais du vent
    Prend bien soin de toi
    Byz💋 de moi*ton amie*❤️
    ꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR SYLVIE SA CAILLE CE MATIN
    BON VENDREDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  18. COUCOU SYLVIE JESPERE QUE TU AS DU SOLEIL
    BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
    MERCI POUR TA FIDELITER

    RépondreSupprimer
  19. Kikou sylvie,
    hihi on r'ssent b1 ke t'es fan de garou 🤗
    et ke t'as dû super b1 t'amuser xd 👍😄

    belle fin d'jour
    b1 jolie soirée
    la nuit étoilée
    temps moyen
    pas de pluies
    pour l'instant
    1 ciel couvert
    météo de 12°
    peu venteux
    et il fait frais
    à demain xd
    bye,olééé😁

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour tout vos commentaires que vous postez sur mon blog qui me motive à continuer