27/03/2026

Mes photos du concert à Bergerac du 21/03/206







20 commentaires:

  1. 🌹Bonjour **☘️Sylvie
    Sur ta jolie page
    Je te souhaite un bon vendredi
    Pas gai ce temps ,on reste au chaud
    Ce vent est terrible & cause pas mal de dégâts
    Vilain printemps ☀️ hihi
    Prends soin de toi
    Bisous👄 ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. J''espère que tu as du soleil,... dans le jura hier neige même dans la plaine, et aujourd'hui un soleil timide avec un froid de canard. Je te souhaite une belle journée, ainsi qu'un excellent week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  3. 💐Hello bonjour mon Amie💐

    🌹❤️Il y a en toi une lumière qui ne disparaît jamais vraiment.
    Elle peut se cacher,
    se faire minuscule,
    se glisser dans un recoin de ton cœur,
    mais elle ne s’éteint pas.
    Elle revient toujours,
    au moment où tu t’y attends le moins,
    comme un rappel silencieux
    que tu es plus forte, plus tendre, plus vivante
    que tu ne le crois.
    Cette lumière là,
    elle est à toi.❤️🌹

    🌸💋❤️Je viens te souhaiter une bonne journée et un très bon week-end.
    Moi je ne bouge pas,
    A lundi
    Prends soin de toi
    Gros bisous de ton amie Mina❤️💋🌸

    RépondreSupprimer
  4. jolies photos de Garou, bisous

    RépondreSupprimer
  5. salut toi
    comment ca va ? ca ete ta semaine ?
    trop bien pour les photo en live ;OP
    passe un tres bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies fotos de garou xd 👍
    alors à quand le prochain concert olééé 🤗

    RépondreSupprimer
  7. SUPERBE TES PHOTOS SYLVIE !

    RépondreSupprimer
  8. Mon coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un bon début de w end - Soleil☀️ ce jour mais pas bien chaud 12 - Bisous 💋a demain - 🪷Sylvie 🪷

    RépondreSupprimer
  9. bonne soiree avec la pluie une bonne nuit a demain samedi
    et bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci bonjour avec la pluie cette nuit une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR SYLVIE CE MATIN CES LA PLUIE CHEZ MOI
    PASSE UN BON SAMEDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU SYLCIE JESPERE QUE TU AS DU SOLEIL
    PROFITE BIEN BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  13. Un passage sur ta jolie page Sylvie pour te souhaiter un bon samedi - Temps bien tristounet ce matin -Bisous 🌷🌷Sylvie 🌷🌷

    RépondreSupprimer
  14. Extra les photos ben je fais comme toi quand je vais voir Indo ca fait de beaux souvenirs -Merci du coucou

    RépondreSupprimer
  15. ☘️Coucou🌹mon @mi(e)
    @vec un beau ☀️ mais température basse
    Je passe sur ta jolie page
    Te souhaiter une belle et bonne journée🫖
    Espérons que le printemps 🐬nous montre vite le bout de son nez
    N'oublie pas d'avancer l'heure ce soir
    Prend soin de toi bisous💋 *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Sylvie
    J’espère que tu vas bien, malgré ce temps tourmenté de ses giboulées de mars.
    Que ce week-end reposant te câline d’instants suspendus
    Puissant dans ses promesses, qu’il dépose sur ton chemin mille éclats de bonheur.
    Bon week-end ma douce
    Bisou, Véronique 🌹

    RépondreSupprimer
  17. Mon coucou Sylvie après un samedi gris ☁️et pluvieux☔ 10 au meilleur de la journée - Après midi télé au chaud - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. QUEL SALE TEMPS ESPERONS MIEUX DEMAIN ! BISOUS ET MERCI POUR TES VISITES

    RépondreSupprimer
  19. BONJOUR SYLVIE TU VA BIEN BON DIMANCHE
    BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  20. COUCOU MON AMIE SYLVIE JESPERE QUE TU AS DU SOLEIL
    BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour tout vos commentaires que vous postez sur mon blog qui me motive à continuer