🌹Bonjour **☘️Sylvie Sur ta jolie page Je te souhaite un bon vendredi Pas gai ce temps ,on reste au chaud Ce vent est terrible & cause pas mal de dégâts Vilain printemps ☀️ hihi Prends soin de toi Bisous👄 ton @mie ❤️*Shirley*
J''espère que tu as du soleil,... dans le jura hier neige même dans la plaine, et aujourd'hui un soleil timide avec un froid de canard. Je te souhaite une belle journée, ainsi qu'un excellent week-end. Bises
🌹❤️Il y a en toi une lumière qui ne disparaît jamais vraiment. Elle peut se cacher, se faire minuscule, se glisser dans un recoin de ton cœur, mais elle ne s’éteint pas. Elle revient toujours, au moment où tu t’y attends le moins, comme un rappel silencieux que tu es plus forte, plus tendre, plus vivante que tu ne le crois. Cette lumière là, elle est à toi.❤️🌹
🌸💋❤️Je viens te souhaiter une bonne journée et un très bon week-end. Moi je ne bouge pas, A lundi Prends soin de toi Gros bisous de ton amie Mina❤️💋🌸
☘️Coucou🌹mon @mi(e) @vec un beau ☀️ mais température basse Je passe sur ta jolie page Te souhaiter une belle et bonne journée🫖 Espérons que le printemps 🐬nous montre vite le bout de son nez N'oublie pas d'avancer l'heure ce soir Prend soin de toi bisous💋 *Shirley*❤️
Bonjour Sylvie J’espère que tu vas bien, malgré ce temps tourmenté de ses giboulées de mars. Que ce week-end reposant te câline d’instants suspendus Puissant dans ses promesses, qu’il dépose sur ton chemin mille éclats de bonheur. Bon week-end ma douce Bisou, Véronique 🌹
Mon coucou Sylvie après un samedi gris ☁️et pluvieux☔ 10 au meilleur de la journée - Après midi télé au chaud - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
🌹Bonjour **☘️Sylvie
RépondreSupprimerSur ta jolie page
Je te souhaite un bon vendredi
Pas gai ce temps ,on reste au chaud
Ce vent est terrible & cause pas mal de dégâts
Vilain printemps ☀️ hihi
Prends soin de toi
Bisous👄 ton @mie ❤️*Shirley*
J''espère que tu as du soleil,... dans le jura hier neige même dans la plaine, et aujourd'hui un soleil timide avec un froid de canard. Je te souhaite une belle journée, ainsi qu'un excellent week-end. Bises
RépondreSupprimer💐Hello bonjour mon Amie💐
RépondreSupprimer🌹❤️Il y a en toi une lumière qui ne disparaît jamais vraiment.
Elle peut se cacher,
se faire minuscule,
se glisser dans un recoin de ton cœur,
mais elle ne s’éteint pas.
Elle revient toujours,
au moment où tu t’y attends le moins,
comme un rappel silencieux
que tu es plus forte, plus tendre, plus vivante
que tu ne le crois.
Cette lumière là,
elle est à toi.❤️🌹
🌸💋❤️Je viens te souhaiter une bonne journée et un très bon week-end.
Moi je ne bouge pas,
A lundi
Prends soin de toi
Gros bisous de ton amie Mina❤️💋🌸
jolies photos de Garou, bisous
RépondreSupprimersalut toi
RépondreSupprimercomment ca va ? ca ete ta semaine ?
trop bien pour les photo en live ;OP
passe un tres bon weekend
de bien jolies fotos de garou xd 👍
RépondreSupprimeralors à quand le prochain concert olééé 🤗
SUPERBE TES PHOTOS SYLVIE !
RépondreSupprimerMon coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un bon début de w end - Soleil☀️ ce jour mais pas bien chaud 12 - Bisous 💋a demain - 🪷Sylvie 🪷
RépondreSupprimerbonne soiree avec la pluie une bonne nuit a demain samedi
RépondreSupprimeret bon week end bisous
merci bonjour avec la pluie cette nuit une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE CE MATIN CES LA PLUIE CHEZ MOI
RépondreSupprimerPASSE UN BON SAMEDI BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLCIE JESPERE QUE TU AS DU SOLEIL
RépondreSupprimerPROFITE BIEN BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE
Un passage sur ta jolie page Sylvie pour te souhaiter un bon samedi - Temps bien tristounet ce matin -Bisous 🌷🌷Sylvie 🌷🌷
RépondreSupprimerExtra les photos ben je fais comme toi quand je vais voir Indo ca fait de beaux souvenirs -Merci du coucou
RépondreSupprimer☘️Coucou🌹mon @mi(e)
RépondreSupprimer@vec un beau ☀️ mais température basse
Je passe sur ta jolie page
Te souhaiter une belle et bonne journée🫖
Espérons que le printemps 🐬nous montre vite le bout de son nez
N'oublie pas d'avancer l'heure ce soir
Prend soin de toi bisous💋 *Shirley*❤️
Bonjour Sylvie
RépondreSupprimerJ’espère que tu vas bien, malgré ce temps tourmenté de ses giboulées de mars.
Que ce week-end reposant te câline d’instants suspendus
Puissant dans ses promesses, qu’il dépose sur ton chemin mille éclats de bonheur.
Bon week-end ma douce
Bisou, Véronique 🌹
Mon coucou Sylvie après un samedi gris ☁️et pluvieux☔ 10 au meilleur de la journée - Après midi télé au chaud - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimerQUEL SALE TEMPS ESPERONS MIEUX DEMAIN ! BISOUS ET MERCI POUR TES VISITES
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE TU VA BIEN BON DIMANCHE
RépondreSupprimerBISOU TON AMIE THERESE
COUCOU MON AMIE SYLVIE JESPERE QUE TU AS DU SOLEIL
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE