22/03/2026

Photo cartonnée que j'ai achété sur le stand de Garou

10 commentaires:

  1. Kikou sylvie,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    météo superbe
    temps agréable
    et plein d'soleil
    toute la journée
    nous avons 15°
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si aussi beau 👍
    bye,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce sra sympa de voir des photos/vidéos du concert xd.👍
    J'espère ke tu pourras car avec ce site c'est ni oui ni non.🙄
    Faut faire avec ça nous permet tous/tes de communiker.👀
    Bye,bye,à demain sylvie,olééé 😁

    RépondreSupprimer
  3. 🌜🌜🌜Bonsoir Sylvie 🌛🌛🌛
    Mon coucou après une journée agréable
    Le ciel est resté voilé - quelques éclaircies
    Je te souhaite une bonne soirée -
    Douce nuit avec de beaux rêves
    💞💞💞Bisous doux Sylvie 💞💞💞

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR SYLVIE TU AS PASSER UN BON DIMANCHE
    BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU SYLVIE AVEC CE BEAU SOLEIL
    BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sylvie
    Je te souhaite un doux début de semaine ensoleillé
    En espérant que tu vas bien,
    Que ce jour t’apporte un souffle de douceur et un rayon de lumière.
    Bonne journée , bisous
    ԑ̮̑♦̮̑ɜܓ Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sylvie
    J'arrive chez toi sur ton beau monde
    ☘️Pour te souhaiter un bon Lundi
    Espérons du beau temps☀️
    Le printemps ne veux pas trop se manifester
    Prend soin de toi.. gros bisous👄 ..de *Shirley❤️*

    RépondreSupprimer
  8. ❤️💋Hello bonjour mon amie💋❤️

    🎶Parfois, la vie se fait brume,
    et pourtant, au milieu de cette brume,
    il reste une lueur qui ne s’éteint pas.
    Une lueur qui nous guide sans bruit,
    comme une présence invisible qui veille.🎶

    J' espère que tu vas bien, et que tu as un beau soleil, nous c' est le brouillard!
    Moi j' ai eu mon anniversaire, mon mari m' a offert un chien qui vient de la SPA.
    Il s' est bien intégré à la maison, il est gentil, câlin, mais il ne remplace pas mon BB qui est parti.
    Sinon, ma santé se dégrade, et mon moral est au plus bas.

    🌹💋❤️Je te souhaite une bonne journée, ainsi qu' une agréable semaine! Gros bisous de ton amie Mina❤️💋🌹

    RépondreSupprimer
  9. merci bonjour avec 3 degres une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour tout vos commentaires que vous postez sur mon blog qui me motive à continuer