Kikou sylvie, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée météo superbe temps agréable et plein d'soleil toute la journée nous avons 15° l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si aussi beau 👍 bye,bye,olééé😁
Oui ce sra sympa de voir des photos/vidéos du concert xd.👍 J'espère ke tu pourras car avec ce site c'est ni oui ni non.🙄 Faut faire avec ça nous permet tous/tes de communiker.👀 Bye,bye,à demain sylvie,olééé 😁
🌜🌜🌜Bonsoir Sylvie 🌛🌛🌛 Mon coucou après une journée agréable Le ciel est resté voilé - quelques éclaircies Je te souhaite une bonne soirée - Douce nuit avec de beaux rêves 💞💞💞Bisous doux Sylvie 💞💞💞
Bonjour Sylvie Je te souhaite un doux début de semaine ensoleillé En espérant que tu vas bien, Que ce jour t’apporte un souffle de douceur et un rayon de lumière. Bonne journée , bisous ԑ̮̑♦̮̑ɜܓ Véronique
Coucou Sylvie J'arrive chez toi sur ton beau monde ☘️Pour te souhaiter un bon Lundi Espérons du beau temps☀️ Le printemps ne veux pas trop se manifester Prend soin de toi.. gros bisous👄 ..de *Shirley❤️*
🎶Parfois, la vie se fait brume, et pourtant, au milieu de cette brume, il reste une lueur qui ne s’éteint pas. Une lueur qui nous guide sans bruit, comme une présence invisible qui veille.🎶
J' espère que tu vas bien, et que tu as un beau soleil, nous c' est le brouillard! Moi j' ai eu mon anniversaire, mon mari m' a offert un chien qui vient de la SPA. Il s' est bien intégré à la maison, il est gentil, câlin, mais il ne remplace pas mon BB qui est parti. Sinon, ma santé se dégrade, et mon moral est au plus bas.
🌹💋❤️Je te souhaite une bonne journée, ainsi qu' une agréable semaine! Gros bisous de ton amie Mina❤️💋🌹
Kikou sylvie,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
météo superbe
temps agréable
et plein d'soleil
toute la journée
nous avons 15°
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si aussi beau 👍
bye,bye,olééé😁
Oui ce sra sympa de voir des photos/vidéos du concert xd.👍
RépondreSupprimerJ'espère ke tu pourras car avec ce site c'est ni oui ni non.🙄
Faut faire avec ça nous permet tous/tes de communiker.👀
Bye,bye,à demain sylvie,olééé 😁
SUPERBE LA PHOTO !
RépondreSupprimer🌜🌜🌜Bonsoir Sylvie 🌛🌛🌛
RépondreSupprimerMon coucou après une journée agréable
Le ciel est resté voilé - quelques éclaircies
Je te souhaite une bonne soirée -
Douce nuit avec de beaux rêves
💞💞💞Bisous doux Sylvie 💞💞💞
BONJOUR SYLVIE TU AS PASSER UN BON DIMANCHE
RépondreSupprimerBON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISE TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE AVEC CE BEAU SOLEIL
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE
Bonjour Sylvie
RépondreSupprimerJe te souhaite un doux début de semaine ensoleillé
En espérant que tu vas bien,
Que ce jour t’apporte un souffle de douceur et un rayon de lumière.
Bonne journée , bisous
ԑ̮̑♦̮̑ɜܓ Véronique
Coucou Sylvie
RépondreSupprimerJ'arrive chez toi sur ton beau monde
☘️Pour te souhaiter un bon Lundi
Espérons du beau temps☀️
Le printemps ne veux pas trop se manifester
Prend soin de toi.. gros bisous👄 ..de *Shirley❤️*
❤️💋Hello bonjour mon amie💋❤️
RépondreSupprimer🎶Parfois, la vie se fait brume,
et pourtant, au milieu de cette brume,
il reste une lueur qui ne s’éteint pas.
Une lueur qui nous guide sans bruit,
comme une présence invisible qui veille.🎶
J' espère que tu vas bien, et que tu as un beau soleil, nous c' est le brouillard!
Moi j' ai eu mon anniversaire, mon mari m' a offert un chien qui vient de la SPA.
Il s' est bien intégré à la maison, il est gentil, câlin, mais il ne remplace pas mon BB qui est parti.
Sinon, ma santé se dégrade, et mon moral est au plus bas.
🌹💋❤️Je te souhaite une bonne journée, ainsi qu' une agréable semaine! Gros bisous de ton amie Mina❤️💋🌹
merci bonjour avec 3 degres une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimer