🍀 Bonsoir🍀mon @mi(e) Me voilà sur ta belle page🌹 J'suis rentré de l'hosto ……..ça va je tiens le coup ! Sur le chemin du retour j'ai fais les courses Vue le prix de l'essence J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne soirée🌛✨ Le temps se gâte la pluie est là 🌧️☔grrrrrr Mes bisous💋vers toi ❤️*Shirley*
Bonjour Sylvie avec une grande douceur ce matin déjà 14 pour te souhaiter un bon jeudi - Un passage sur ta jolie page toujours un plaisir - Bisous Sylvie
Bjr🌹 c'est en ce jeudi ensoleillé 🌞que je viens te souhaiter une bonne journée aujourd'hui ils annoncent 23° Quel bonheur un beau soleil.Gros bisous chouchou😘💋
🌹Bonjour..& bonsoir Ben voilà☘️,il a bien plu cette nuit Et c'est encore un ciel mitigé ….on verra Si tu as beau temps tant mieux, profites hihi Passe un bon jeudi (déjà !) ça passe à une vitesse Prend soin de toi ;💋 bisous ❤️*Shirley*
Bonsoir merci que tu aimes il y aura pleins de créas, avec ce superbe soleil et ses 23°,☀️ que je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu’une bonne soirée 💫suivie d’une douce nuit.🌜 Gros bisous😘💋 Chouchou-Nostalgie-2026 🌺🌺
Un coucou sur ta belle page pour te souhaiter un bon vendredi - 🌞⛱️Soleil 26 de prévu génial cette semaine ! Bisous avant de filer en courses pour la semaine - 🌻🏵️Sylvie 🌻🏵️
Bjr🌹 je viens sur ta magnifique page pour te souhaiter une bonne journée,🦋🌼 chez nous un magnifique soleil🌻 pour cette après midi 25°C.Bon week end Gros bisous ensoleillés😘☀️
Bjr🌹 je viens sur ta magnifique page pour te souhaiter une bonne journée,🦋🌼 chez nous un magnifique soleil🌻 pour cette après midi 25°C.Bon week end Gros bisous ensoleillés chouchou😘☀️
Bonjour me voiçi enfin mais les travaux les coupures de courant mais j'avoues on s'y fait car j'ai eu le temps d'aller nettoyer mes parterres de fleurs et en remettre des nouvelles c'est absolument ravissant et avec ce soleil que demander de plus voilà bel après midi à toi et gros bisous de Monique
🌹Bonjour..☘️Sylvie Sur ta jolie page je promène Le soleil 🌞 brille c'est super ! Un beau vendredi je te souhaite également un bon Weekend J'espère que tu vas bien, prend soin de toi 💋 bisous de ❤️*Shirley*
Bonjour 🌹cet en ce samedi ce matin on a 18°C ,déjà ensoleillé😎 🦋que je vous souhaite une bonne journée ensoleillé🦜 ,et pour la journée 25°C🌞 bon week end gros bisous ensoleillés Chouchou-Nostalgie-2026😘☀️
DOUCE SOIREE
RépondreSupprimerDOUCE SOIREE
RépondreSupprimerDOUCE SOIREE
RépondreSupprimerDOUCE SOIREE
RépondreSupprimerDOUCE SOIREE
RépondreSupprimerBsr merci d'être venue
RépondreSupprimersur mon blog pour les un an de ma Poulette
c'était trop dur aujourd'hui d'être sur le blog
bonne soirée .Gros bisous chouchou🖤😘
🍀 Bonsoir🍀mon @mi(e)
RépondreSupprimerMe voilà sur ta belle page🌹
J'suis rentré de l'hosto ……..ça va je tiens le coup !
Sur le chemin du retour j'ai fais les courses
Vue le prix de l'essence
J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne soirée🌛✨
Le temps se gâte la pluie est là 🌧️☔grrrrrr
Mes bisous💋vers toi ❤️*Shirley*
Voilà la pluie & tonnerre
RépondreSupprimersa va merci une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour Sylvie avec une grande douceur ce matin déjà 14 pour te souhaiter un bon jeudi - Un passage sur ta jolie page toujours un plaisir - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerextra les dates a venir de la tournée !
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE BON JEUDI AVEC UN BEAU CIEL BLEU
RépondreSupprimerBISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE MERCI POUR TA FIDELITER
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
Bjr🌹 c'est en ce jeudi ensoleillé 🌞que je viens te souhaiter
RépondreSupprimerune bonne journée aujourd'hui ils annoncent 23° Quel bonheur
un beau soleil.Gros bisous chouchou😘💋
🌹Bonjour..& bonsoir
RépondreSupprimerBen voilà☘️,il a bien plu cette nuit
Et c'est encore un ciel mitigé ….on verra
Si tu as beau temps tant mieux, profites hihi
Passe un bon jeudi (déjà !) ça passe à une vitesse
Prend soin de toi ;💋 bisous ❤️*Shirley*
Coucou du soir Sylvie après une superbe journée soleil 24 🌞Un petit passage chez les amis ensuite barbecue - Bisous et douce soirée - Sylvie
RépondreSupprimerSuperbe ta page - a demain douce soirée
RépondreSupprimerBonsoir merci que tu aimes il y aura pleins de créas, avec ce superbe soleil et ses 23°,☀️
RépondreSupprimerque je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu’une bonne soirée 💫suivie d’une douce nuit.🌜
Gros bisous😘💋
Chouchou-Nostalgie-2026 🌺🌺
BONJOUR SYLVIE AVEC LA DOUCEUR EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - MOI SUPER
RépondreSupprimerUn coucou sur ta belle page pour te souhaiter un bon vendredi - 🌞⛱️Soleil 26 de prévu génial cette semaine ! Bisous avant de filer en courses pour la semaine - 🌻🏵️Sylvie 🌻🏵️
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE DEJA VENDREDI QUE SA PASSE VITE
RépondreSupprimerBONNE JOURNEE BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE PROFITE DE CE BEAU SOLEIL
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE
Bjr🌹 je viens sur ta magnifique page pour te souhaiter une bonne journée,🦋🌼
RépondreSupprimerchez nous un magnifique soleil🌻 pour cette après midi 25°C.Bon week end
Gros bisous ensoleillés😘☀️
Supprimer
Bjr🌹 je viens sur ta magnifique page pour te souhaiter une bonne journée,🦋🌼
RépondreSupprimerchez nous un magnifique soleil🌻 pour cette après midi 25°C.Bon week end
Gros bisous ensoleillés chouchou😘☀️
Bonjour me voiçi enfin
RépondreSupprimermais les travaux les coupures de courant
mais j'avoues on s'y fait car j'ai eu le temps
d'aller nettoyer mes parterres de fleurs et
en remettre des nouvelles
c'est absolument ravissant et avec ce soleil
que demander de plus voilà
bel après midi à toi et gros bisous de Monique
🌹Bonjour..☘️Sylvie
RépondreSupprimerSur ta jolie page je promène
Le soleil 🌞 brille c'est super !
Un beau vendredi je te souhaite également un bon Weekend
J'espère que tu vas bien, prend soin de toi
💋 bisous de ❤️*Shirley*
merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonsoir Sylvie après une très belle journée - Passe un bon w end
RépondreSupprimerJe prends mon w end mdr je ferme les commentaires je reviens lundi - Un petite pause fait du bien
RépondreSupprimerprofites bien aussi - bisous a lundi
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce samedi
RépondreSupprimeret un bon week end bisous de nous deux
BONJOUR SYLVIE COMMENT TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerBON SAMEDI AVEC LE SOLEIL BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE CES LA 5EME FOIS QUE JE VIENT POUR TE DIRE BONJOUR
RépondreSupprimerSA PASSER PAS BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour 🌹cet en ce samedi ce matin on a 18°C ,déjà ensoleillé😎 🦋que je vous souhaite une bonne journée ensoleillé🦜 ,et pour la journée 25°C🌞 bon week end gros bisous ensoleillés Chouchou-Nostalgie-2026😘☀️
RépondreSupprimer