22/04/2026

La tournée Garou SOLO se poursuit (Facebook official)


 La tournée SOLO se poursuit cette semaine à Ste-Foy, Chicoutimi et Gatineau. 

22/04 - Ste-Foy 

23/04 - Chicoutimi 

26/04 - Gatineau

34 commentaires:

  1. Bsr merci d'être venue
    sur mon blog pour les un an de ma Poulette
    c'était trop dur aujourd'hui d'être sur le blog
    bonne soirée .Gros bisous chouchou🖤😘

    RépondreSupprimer
  2. 🍀 Bonsoir🍀mon @mi(e)
    Me voilà sur ta belle page🌹
    J'suis rentré de l'hosto ……..ça va je tiens le coup !
    Sur le chemin du retour j'ai fais les courses
    Vue le prix de l'essence
    J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne soirée🌛✨
    Le temps se gâte la pluie est là 🌧️☔grrrrrr
    Mes bisous💋vers toi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. Voilà la pluie & tonnerre

    RépondreSupprimer
  4. sa va merci une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvie avec une grande douceur ce matin déjà 14 pour te souhaiter un bon jeudi - Un passage sur ta jolie page toujours un plaisir - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. extra les dates a venir de la tournée !

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR SYLVIE BON JEUDI AVEC UN BEAU CIEL BLEU
    BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU SYLVIE MERCI POUR TA FIDELITER
    BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  9. Bjr🌹 c'est en ce jeudi ensoleillé 🌞que je viens te souhaiter
    une bonne journée aujourd'hui ils annoncent 23° Quel bonheur
    un beau soleil.Gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  10. 🌹Bonjour..& bonsoir
    Ben voilà☘️,il a bien plu cette nuit
    Et c'est encore un ciel mitigé ….on verra
    Si tu as beau temps tant mieux, profites hihi
    Passe un bon jeudi (déjà !) ça passe à une vitesse
    Prend soin de toi ;💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. Coucou du soir Sylvie après une superbe journée soleil 24 🌞Un petit passage chez les amis ensuite barbecue - Bisous et douce soirée - Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ta page - a demain douce soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir merci que tu aimes il y aura pleins de créas, avec ce superbe soleil et ses 23°,☀️
    que je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu’une bonne soirée 💫suivie d’une douce nuit.🌜
    Gros bisous😘💋
    Chouchou-Nostalgie-2026 🌺🌺

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR SYLVIE AVEC LA DOUCEUR EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - MOI SUPER

    RépondreSupprimer
  15. Un coucou sur ta belle page pour te souhaiter un bon vendredi - 🌞⛱️Soleil 26 de prévu génial cette semaine ! Bisous avant de filer en courses pour la semaine - 🌻🏵️Sylvie 🌻🏵️

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR SYLVIE DEJA VENDREDI QUE SA PASSE VITE
    BONNE JOURNEE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU SYLVIE PROFITE DE CE BEAU SOLEIL
    BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  18. Bjr🌹 je viens sur ta magnifique page pour te souhaiter une bonne journée,🦋🌼
    chez nous un magnifique soleil🌻 pour cette après midi 25°C.Bon week end
    Gros bisous ensoleillés😘☀️

    Supprimer

    RépondreSupprimer
  19. Bjr🌹 je viens sur ta magnifique page pour te souhaiter une bonne journée,🦋🌼
    chez nous un magnifique soleil🌻 pour cette après midi 25°C.Bon week end
    Gros bisous ensoleillés chouchou😘☀️

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour me voiçi enfin
    mais les travaux les coupures de courant
    mais j'avoues on s'y fait car j'ai eu le temps
    d'aller nettoyer mes parterres de fleurs et
    en remettre des nouvelles
    c'est absolument ravissant et avec ce soleil
    que demander de plus voilà
    bel après midi à toi et gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  21. 🌹Bonjour..☘️Sylvie
    Sur ta jolie page je promène
    Le soleil 🌞 brille c'est super !
    Un beau vendredi je te souhaite également un bon Weekend
    J'espère que tu vas bien, prend soin de toi
    💋 bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  22. merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Sylvie après une très belle journée - Passe un bon w end

    RépondreSupprimer
  24. Je prends mon w end mdr je ferme les commentaires je reviens lundi - Un petite pause fait du bien

    RépondreSupprimer
  25. profites bien aussi - bisous a lundi

    RépondreSupprimer
  26. merci bonjour une bonne journee ce samedi
    et un bon week end bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  27. BONJOUR SYLVIE COMMENT TU VA CE MATIN
    BON SAMEDI AVEC LE SOLEIL BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  28. COUCOU SYLVIE CES LA 5EME FOIS QUE JE VIENT POUR TE DIRE BONJOUR
    SA PASSER PAS BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour 🌹cet en ce samedi ce matin on a 18°C ,déjà ensoleillé😎 🦋que je vous souhaite une bonne journée ensoleillé🦜 ,et pour la journée 25°C🌞 bon week end gros bisous ensoleillés Chouchou-Nostalgie-2026😘☀️

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour tout vos commentaires que vous postez sur mon blog qui me motive à continuer