🌹Mon passage dans ton beau monde🍀 Pour te souhaiter un excellent Dimanche🫖 Il va faire beau....🍓🍒 profitons ! si on le peut Plein de bisous 💋 je t'envoie Prend soin de toi ,belle journée 🤍 ❤️*Shirley*
Bjr ☘️je passe te souhaiter un bon dimanche et une belle journée ensoleillée☀️ à midi 🍽️sa sera un bon poulet fermier🍗 avec frittes🍟 maison 😘💋Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
Bonjour et bon début de semaine un coucou sur ta jolie page pour te souhaiter un bon lundi - Soleil 25 de prévu génial - Rentrée des classes ce matin c 'est terminé les vacances de Pâques -Bisous Sylvie
🌷🌷La vie n’a pas besoin d’être spectaculaire pour être belle. Elle se cache dans les gestes minuscules : une tasse chaude entre les mains, une fenêtre ouverte sur l’air du matin, une conversation qui apaise. On croit souvent que le bonheur est un sommet, alors qu’il est plutôt une succession de petites clairières. La vie nous parle doucement, à condition de ralentir assez pour l’entendre. Et quand on y parvient, on découvre que même les jours ordinaires ont une lumière qui leur est propre.La vie n’a pas besoin d’être spectaculaire pour être belle.🌷🌷
Je viens sur ton joli blog pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine estivale...
Bonsoir merci que tu aimes il y aura pleins de créas, avec ce superbe soleil et ses 23°,☀️ que je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu’une bonne soirée 💫suivie d’une douce nuit.🌜 Gros bisous😘💋 Chouchou🌺🌺
Bonjour et bon dimanche Sylvie - Superbe soleil 🌞ce matin allons en profiter -🐝🍯🏵️Bisous 🐝🍯🏵️Sylvie
RépondreSupprimerJolies photos super !
RépondreSupprimer🌹Mon passage dans ton beau monde🍀
RépondreSupprimerPour te souhaiter un excellent Dimanche🫖
Il va faire beau....🍓🍒 profitons ! si on le peut
Plein de bisous 💋 je t'envoie
Prend soin de toi ,belle journée 🤍 ❤️*Shirley*
Bjr ☘️je passe te souhaiter un bon dimanche et une belle journée ensoleillée☀️
RépondreSupprimerà midi 🍽️sa sera un bon poulet fermier🍗 avec frittes🍟 maison 😘💋Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
merci bonne apres midi ensoleille a se soir bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonne apres midi ensoleille a se soir bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonne apres midi ensoleille a se soir bisous de nous deux
RépondreSupprimerCoucou me voiçi oui un dimanche lol
RépondreSupprimerje te souhaites un bel après midi
gros bisous ensoleillée de Monique
KIKOU DU SOIR SYLVIE APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE ENSOLEILLEE 🌞25 A L OMBRE - BONNE FIN DE W END DE GROS BISOUS 💋 A DEMAIN - SYLVIE
RépondreSupprimerDE JOLIES PHOTOS - BEL ARTICLE
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
BONJOUR SYLVIE ET BON DEBUT DE SEMAINE
RépondreSupprimerBonjour et bon début de semaine un coucou sur ta jolie page pour te souhaiter un bon lundi - Soleil 25 de prévu génial - Rentrée des classes ce matin c 'est terminé les vacances de Pâques -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE
RépondreSupprimerBISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE TU AS PASSER UN BON DIMANCHE
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour
RépondreSupprimerje passe te souhaiter une belle journée
moi côte froissée ça fait très mal toi comment vas tu?
bisous
Bonne semaine à toi
RépondreSupprimeravec je l'espère le soleil
je te fais de gros bisous
ton amie Monique
Bonjour mon Amie
RépondreSupprimer🌷🌷La vie n’a pas besoin d’être spectaculaire pour être belle.
Elle se cache dans les gestes minuscules : une tasse chaude entre les mains, une fenêtre ouverte sur l’air du matin, une conversation qui apaise.
On croit souvent que le bonheur est un sommet, alors qu’il est plutôt une succession de petites clairières.
La vie nous parle doucement, à condition de ralentir assez pour l’entendre.
Et quand on y parvient, on découvre que même les jours ordinaires ont une lumière qui leur est propre.La vie n’a pas besoin d’être spectaculaire pour être belle.🌷🌷
Je viens sur ton joli blog pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine estivale...
💋❤️🌷Gros bisous de Mina🌷❤️💋
Bonsoir merci que tu aimes il y aura pleins de créas, avec ce superbe soleil et ses 23°,☀️
RépondreSupprimerque je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu’une bonne soirée 💫suivie d’une douce nuit.🌜
Gros bisous😘💋
Chouchou🌺🌺
Supprimer