19/04/2026

Merci Rivière-du-loup! Ce soir Rimouski, demain à Montmagny. (Garou officiel facebook) / Source Instagram


Merci Rivière-du-loup! 
Ce soir Rimouski, demain à Montmagny.

**************************************
Sources :  instagram/antoine_meunier
Star Academie

20 commentaires:

  1. Bonjour et bon dimanche Sylvie - Superbe soleil 🌞ce matin allons en profiter -🐝🍯🏵️Bisous 🐝🍯🏵️Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos super !

    RépondreSupprimer
  3. 🌹Mon passage dans ton beau monde🍀
    Pour te souhaiter un excellent Dimanche🫖
    Il va faire beau....🍓🍒 profitons ! si on le peut
    Plein de bisous 💋 je t'envoie
    Prend soin de toi ,belle journée 🤍 ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. Bjr ☘️je passe te souhaiter un bon dimanche et une belle journée ensoleillée☀️
    à midi 🍽️sa sera un bon poulet fermier🍗 avec frittes🍟 maison 😘💋Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋

    RépondreSupprimer
  5. merci bonne apres midi ensoleille a se soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. merci bonne apres midi ensoleille a se soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. merci bonne apres midi ensoleille a se soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  8. Coucou me voiçi oui un dimanche lol
    je te souhaites un bel après midi
    gros bisous ensoleillée de Monique

    RépondreSupprimer
  9. KIKOU DU SOIR SYLVIE APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE ENSOLEILLEE 🌞25 A L OMBRE - BONNE FIN DE W END DE GROS BISOUS 💋 A DEMAIN - SYLVIE

    RépondreSupprimer
  10. DE JOLIES PHOTOS - BEL ARTICLE

    RépondreSupprimer
  11. merci bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  12. merci bonjour une bonne journee ce lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR SYLVIE ET BON DEBUT DE SEMAINE

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et bon début de semaine un coucou sur ta jolie page pour te souhaiter un bon lundi - Soleil 25 de prévu génial - Rentrée des classes ce matin c 'est terminé les vacances de Pâques -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR SYLVIE BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE
    BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU SYLVIE TU AS PASSER UN BON DIMANCHE
    BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    je passe te souhaiter une belle journée
    moi côte froissée ça fait très mal toi comment vas tu?
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine à toi
    avec je l'espère le soleil
    je te fais de gros bisous
    ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour mon Amie

    🌷🌷La vie n’a pas besoin d’être spectaculaire pour être belle.
    Elle se cache dans les gestes minuscules : une tasse chaude entre les mains, une fenêtre ouverte sur l’air du matin, une conversation qui apaise.
    On croit souvent que le bonheur est un sommet, alors qu’il est plutôt une succession de petites clairières.
    La vie nous parle doucement, à condition de ralentir assez pour l’entendre.
    Et quand on y parvient, on découvre que même les jours ordinaires ont une lumière qui leur est propre.La vie n’a pas besoin d’être spectaculaire pour être belle.🌷🌷

    Je viens sur ton joli blog pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine estivale...

    💋❤️🌷Gros bisous de Mina🌷❤️💋

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir merci que tu aimes il y aura pleins de créas, avec ce superbe soleil et ses 23°,☀️
    que je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu’une bonne soirée 💫suivie d’une douce nuit.🌜
    Gros bisous😘💋
    Chouchou🌺🌺

    Supprimer

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour tout vos commentaires que vous postez sur mon blog qui me motive à continuer