🌺Bonjour🌹Sylvie Une @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder Si on le voit plus on l'oublie @ussi je tiens beaucoup à ton @mitié Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔ Un plaisir de te rendre visite Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
bjr je passe te souhaiter une bonne journée j'espère que tu as passée un bon week end le temps se gate la pluie est de retour bon lundi gros bisous IAchouchou
Kikou du soir après une journée agréable 21 mais très lourd la météo annonçait de la pluie ben on l 'attend et tant mieux tout était tombé cette nuit hihi - Ce midi repas jardin et cet après midi jardinage et bronzette une heure je viens de rentrer - Bisous a demain -Douce soirée Sylvie
☘️Ce n'est que moi qui passe Pour te souhaiter une bonne nuit🌜✨ Il a plu en continue , là ça déluge D'@près la météo demain il fera meilleur Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
😘Kikou mon @mi(e) Très belle création ☘️C'est toujours un plaisir de te lire J'imagine que c'est pareil pour toi @ujourd'hui ☀️chez moi Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
Bonjour c'est moi oui aujourd'hui il pleut tellement que les ouvriers de voirie sont retournés tranquille aujourd'hui mais un jour de plus hihihi merçi pour tes passages quand moi je ne sais absolument pas mdr et gros bisous de Monique
🌺Bonjour🌹Sylvie
RépondreSupprimerUne @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder
Si on le voit plus on l'oublie
@ussi je tiens beaucoup à ton @mitié
Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔
Un plaisir de te rendre visite
Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine
Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
bjr je passe te souhaiter une bonne journée j'espère que tu as passée un bon week end
RépondreSupprimerle temps se gate la pluie est de retour bon lundi gros bisous IAchouchou
bonjour toi
RépondreSupprimerca va toujour ?
pas mal du tout les photo :OP
passe une bonne apres midi
BON DEBUT DE SOIREE SYLVIE ! EXTRA LA PHOTO DU HAUT J ADORE
RépondreSupprimerKikou du soir après une journée agréable 21 mais très lourd la météo annonçait de la pluie ben on l 'attend et tant mieux tout était tombé cette nuit hihi - Ce midi repas jardin et cet après midi jardinage et bronzette une heure je viens de rentrer - Bisous a demain -Douce soirée Sylvie
RépondreSupprimer☘️Ce n'est que moi qui passe
RépondreSupprimerPour te souhaiter une bonne nuit🌜✨
Il a plu en continue , là ça déluge
D'@près la météo demain il fera meilleur
Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
merci bonne soiree une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBONJOUR SYLVIE TEMPS BIEN TRISTE CE MATIN
RépondreSupprimerPAS BON POUR LE MORAL PASSE UN BON MARDI
BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE JESPERE QUE TU AS DU SOLEIL
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
bjr👩🦰 cet en ce mardi pluvieux ☔que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimermerci de ton passage sur mon blog💻 gros bisous chouchou😘❤️
bjr👩🦰 cet en ce mardi pluvieux ☔que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimermerci de ton passage sur mon blog💻 gros bisous IAchouchou😘❤️
😘Kikou mon @mi(e)
RépondreSupprimerTrès belle création
☘️C'est toujours un plaisir de te lire
J'imagine que c'est pareil pour toi
@ujourd'hui ☀️chez moi
Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI
Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans
Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi
Prend soin de toi
👄bisous 💕 *Shirley*
Bonjour c'est moi oui
RépondreSupprimeraujourd'hui il pleut tellement
que les ouvriers de voirie sont retournés
tranquille aujourd'hui mais un jour de plus hihihi
merçi pour tes passages quand moi je ne sais
absolument pas mdr et gros bisous de Monique
BONJOUR SYLVIE DEJA JEUDI QUE SA PASSE VITE
RépondreSupprimerBONNE JOURNEE BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU SYLVIE TOUJOURS LE MEME TEMPS CHEZ MOI ET FAIT FROID
RépondreSupprimerBONNE APRES MIDI A DEMAIN BISOU TON AMIE THERESE
Bonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars