04/05/2026

Sources : instagram -Jamil Bennani

 Sources : instagram -Jamil Bennani

Marocco Abla Ababou Galerie 2026-04-29


17 commentaires:

  1. 🌺Bonjour🌹Sylvie
    Une @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder
    Si on le voit plus on l'oublie
    @ussi je tiens beaucoup à ton @mitié
    Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔
    Un plaisir de te rendre visite
    Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine
    Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. bjr je passe te souhaiter une bonne journée j'espère que tu as passée un bon week end
    le temps se gate la pluie est de retour bon lundi gros bisous IAchouchou

    RépondreSupprimer
  3. bonjour toi
    ca va toujour ?
    pas mal du tout les photo :OP
    passe une bonne apres midi

    RépondreSupprimer
  4. BON DEBUT DE SOIREE SYLVIE ! EXTRA LA PHOTO DU HAUT J ADORE

    RépondreSupprimer
  5. Kikou du soir après une journée agréable 21 mais très lourd la météo annonçait de la pluie ben on l 'attend et tant mieux tout était tombé cette nuit hihi - Ce midi repas jardin et cet après midi jardinage et bronzette une heure je viens de rentrer - Bisous a demain -Douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. ☘️Ce n'est que moi qui passe
    Pour te souhaiter une bonne nuit🌜✨
    Il a plu en continue , là ça déluge
    D'@près la météo demain il fera meilleur
    Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. merci bonne soiree une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  8. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR SYLVIE TEMPS BIEN TRISTE CE MATIN
    PAS BON POUR LE MORAL PASSE UN BON MARDI
    BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU SYLVIE JESPERE QUE TU AS DU SOLEIL
    BONNE APRES MIDI BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  11. bjr👩‍🦰 cet en ce mardi pluvieux ☔que je te souhaite une bonne journée
    merci de ton passage sur mon blog💻 gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  12. bjr👩‍🦰 cet en ce mardi pluvieux ☔que je te souhaite une bonne journée
    merci de ton passage sur mon blog💻 gros bisous IAchouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  13. 😘Kikou mon @mi(e)
    Très belle création
    ☘️C'est toujours un plaisir de te lire
    J'imagine que c'est pareil pour toi
    @ujourd'hui ☀️chez moi
    Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI
    Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans
    Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi
    Prend soin de toi
    👄bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour c'est moi oui
    aujourd'hui il pleut tellement
    que les ouvriers de voirie sont retournés
    tranquille aujourd'hui mais un jour de plus hihihi
    merçi pour tes passages quand moi je ne sais
    absolument pas mdr et gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR SYLVIE DEJA JEUDI QUE SA PASSE VITE
    BONNE JOURNEE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU SYLVIE TOUJOURS LE MEME TEMPS CHEZ MOI ET FAIT FROID
    BONNE APRES MIDI A DEMAIN BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour tout vos commentaires que vous postez sur mon blog qui me motive à continuer